Jobs et stages en entreprise à l’étranger

Une expérience professionnelle à l’étranger = une opportunité à saisir et à valoriser !

 Que vous soyez débutant ou confirmé en langues, novice ou habitué du monde du travail, cette expérience permet d’affiner votre connaissance linguistique et culturelle du pays et de découvrir un nouveau mode de vie et de travail. Vous êtes alors, pour votre futur employeur, un candidat ambitieux, prêt à relever des défis et à prendre des risques, et surtout avec de solides compétences linguistiques.

De votre côté, vous ressortez de cette expérience avec une maturité professionnelle, un gain en autonomie, la connaissance d’un nouveau modèle économique, et des souvenirs inoubliables.

Vivez pleinement au rythme d’un pays étranger, imprégnez-vous de sa culture et de celle de votre entreprise, et parlez sans compter.  Découvrez toutes les formules de jobs et de stages en entreprise à l’étranger.

Un job à l’étranger vous permettra :

  • d’ajouter une nouvelle expérience professionnelle à votre CV,
  • d’améliorer votre niveau linguistique en pratiquant la langue,
  • de découvrir un nouveau mode de vie et de travail,
  • de défendre votre capacité d’adaptation lors de vos prochains entretiens

Une grande variété de domaines est concernée : hôtellerie, restauration, tourisme, commerce… Ils peuvent également vous aider à trouver un logement sur place (famille d’accueil, chambre d’hôte, hôtel, résidence…).

Sujets de la conférence

Assistez à la conférence « Jobs et stages en entreprise à l’étranger » de 10h30 à 11h30 au Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires.

Trouvez toutes les réponses à vos questions :

  • Les différences entre les typologies
  • Avantages et inconvénients de chaque formule (rémunération, niveau d’anglais, expérience professionnelle, …)
  • Quel niveau de langue exigé pour ce type de programme ?
  • Risques encourus lorsqu’on ne passe pas par un organisme
  • Intérêt de passer par un organisme

 

Les exposants facilitent votre insertion en entreprise et dans le pays. Ils s’engagent sur : la vérification de vos aptitudes, l’évaluation de votre niveau de langue, la transmission d’informations claires et précises sur votre structure d’accueil, l’assistance administrative sur place.