Les tests de langues : un plus pour le CV

En validant un diplôme officiel et reconnu sur le plan international, vous démontrez à vos futurs employeurs que vous êtes prêt pour un avenir professionnel international.

Les tests de langues sont incontournables pour obtenir certains diplômes ou intégrer certaines universités. Ils  servent à évaluer votre niveau de maîtrise d’une langue étrangère. Vous pouvez passer des tests de langues quelles que soient vos connaissances en langues étrangères. Vous obtiendrez un score qu’il vous sera possible d’améliorer.

Salon étudiants

Choisir le bon test, c’est avant tout savoir ce que l’on veut en faire : valoriser vos compétences sur le marché du travail, étudier dans une université anglophone (ou autre), valoriser une connaissance générale en langues ? Le choix du pays dans lequel vous souhaitez étudier/travail est important pour sélectionner le bon test de langue.

Sujets de la conférence

Assistez à la conférence « Les tests de langues : un plus pour le CV » de 11h45 à 12h45 au Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires au Lycée Henri IV.

Venez trouver toutes les réponses à vos questions :

– Les diplômes d’Anglais les plus connus
– Les diplômes pour les autres langues
– L’importance de valider son séjour par un diplôme