Partez 3 à 10 mois au lycée à l’étranger

De plus en plus de jeunes Français tentent l’expérience d’une scolarité en lycée à l’étranger, de 3 à 10 mois. Pourquoi pas vous ?

Une scolarité à l’étranger, c’est un bond en avant dans la maturité, des liens qui se créent pour l’éternité, et un regard sur le monde à jamais changé. Les destinations pour ces longs séjours sont multiples et les prix adaptés à tous les budgets d’autant plus que des bourses et des possibilités de paiement échelonnés existent. Mais le prix à payer est surtout celui d’un investissement personnel et d’une bonne préparation du participant.

Partir une année scolaire à l’étranger c’est aussi commencer ses démarches 6 mois à un an à l’avance en suivant différentes étapes importantes. Anticiper ces démarches permet aussi d’optimiser ses chances d’être accepté pour les destinations les plus demandées. Préparez votre scolarité à l’étranger en mars 2020 au Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires.

 

Organisez votre séjour d’études dans un lycée étranger en mar 2020 au Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires*

 

 Tous les exposants sont labellisés « Contrat Qualité » par L’Office national de garantie des séjours linguistiques et éducatifs. Avec le soutien du Ministère chargé de la Jeunesse, ils s’engagent et sont contrôlés sur la qualité de l’hébergement, des cours, des activités, de l’encadrement, de l’assistance et de l’organisation générale du séjour.

Revivez ou découvrez le salon en vidéo

 

Prenez une longueur d’avance sur votre avenir et partez en séjour linguistique et éducatif.

Rendez-vous samedi en mars 2020 au Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires

au Lycée Henri IV de Paris, 1 rue Clotilde 75005 Paris

 

Entrée libre et gratuite

Plus d’informations sur salon.loffice.org

Le salon en vidéo | Suivez-nous sur Facebook

 

* Salon placé sous le patronage du ministère chargé de la jeunesse et de l’éducation, et de la Commission européenne, en partenariat avec la Mairie de Paris

 

Contact Presse : Marion Renard | | T 01 42 73 36 70